Maîtriser les connaissances et pratiques indispensables de la communication. Comprendre le concept de communication ; Connaître les principaux outils... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Maîtriser les connaissances et pratiques indispensables de la communication. Comprendre le concept de communication ; Connaître les principaux outils de communication, média et hors média ; Travailler avec les acteurs de la communication ; Construire une stratégie ; Définir les objectifs et les cibles ; Déterminer le budget ; Rédiger la charte graphique ; Etablir le plan média ; Connaître la réglementation média ; Encadrer le travail de création ; Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques ; Sélectionner les outils adaptés aux TPE ; Estimer et contrôler les performances.
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication : - Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication - Etablir la stratégie de communication - Définir les objectifs et les cibles de communication - Déterminer le budget de communication - Travailler avec les acteurs du marché - Encadrer le travail de création - Estimer et contrôler les performances - Améliorer sa stratégie de communication - Connaître les principaux outils de communication média et hors média - Concevoir et mettre en oeuvre un plan média - Connaître la réglementation média - Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion et de relations publiques