Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le média planning (Relié)

Jean-Claude Vartanian

  • Economica

  • Paru le : 01/02/1994
La publicité offre un éventail d'activités très diverses, il y a celles que l'on voit : les annonces dans la presse, les spots à la télévision... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
8,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
La publicité offre un éventail d'activités très diverses, il y a celles que l'on voit : les annonces dans la presse, les spots à la télévision et au cinéma, les messages à la radio, les affiches... et celles que l'on ne voit pas : le média planning en est le meilleur exemple. Le média planning est l'ensemble des techniques qui concourent à l'élaboration d'un plan média. Quelles sont-elles ? Sont-elles fiables ? Quelles sont leurs limites ? C'est l'objet de cet ouvrage que le tenter d'y répondre, en envisageant l'aspect quotidien du travail du média planneur. Quels médias retenir ? Quels supports utiliser à l'intérieur des médias retenus ? Avec quelle fréquence ? Le lecteur trouvera dans cet ouvrage non pas des réponses toutes faites à ces questions, mais le chemin que doit suivre le média planneur et les outils dont il dispose pour construire le meilleur plan.
    • Le brief média ; La définition des cibles ; La stratégie média et le plan ; Les critères de choix des médias ; Les critères de choix des supports ; Les modèles de média planning ; Les performances des plans.
  • Date de parution : 01/02/1994
  • Editeur : Economica
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 2-7178-2593-2
  • EAN : 9782717825930
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 112 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 19,9 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Vartanian

Directeur des Etudes à Initiative Media Technologies, Jean-Claude VARTANIAN a effectué toute sa carrière dans l'univers du traitement des médias aussi bien en agence de publicité qu'en agence spécialisée. Son expérience professionnelle de 35 années lui a permis de suivre en direct l'évolution des médias et leur utilisation publicitaire.
Jean-Claude Vartanian - Le média planning.
Le média planning
Jean-Claude Vartanian
8,00 €