Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le m@rketing (Broché)

4e édition

Naoufel Daghfous, Pierre Filiatrault

Normand Beauregard

(Contributeur)

  • Chenelière Education

  • Paru le : 09/12/2020
Ce manuel aborde de manière complète tous les aspects de la théorie et de la pratique du marketing, une discipline d'une importance capitale dans les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
84,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
Ce manuel aborde de manière complète tous les aspects de la théorie et de la pratique du marketing, une discipline d'une importance capitale dans les activités d'une entreprise. Que ce soit la politique de prix, les stratégies de management de marketing, la responsabilité sociale et l'éthique en marketing, en passant par le commerce électronique et l'analyse de comportement d'achat, cette nouvelle édition fournit tous les outils requis afin de connaître le marketing de fond en comble.
De plus, enrichi de nombreuses ressources numériques, dont l'ajout de marqueurs i+ Réalité augmentée, ce manuel assure une grande flexibilité sur le plan de l'apprentissage des étudiants.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/12/2020
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-7764-0
  • EAN : 9782765077640
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 564 pages
  • Poids : 1.17 Kg
  • Dimensions : 21,4 cm × 27,6 cm × 1,9 cm

À propos des auteurs

Naoufel Daghfous, Ph. D. : Professeur titulaire de marketing et directeur du programme de MBA à l'Ecole des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), il s'intéresse à l'évolution du marketing depuis plus de 30 ans et enseigne régulièrement au Québec et à l'étranger. Pierre Filiatrault, Ph. D., MSRC : Professeur émérite de marketing à l'Ecole des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) et membre de la Société royale du Canada (MSRC), il a contribué de façon importante à l'enseignement du marketing au Québec.
Le m@rketing 4e édition
84,00 €
Haut de page