Biographie d'Antinoüs Seranill
Elder et Grand Prêtre de plusieurs traditions sorcières, Antinoüs Seranill a été bercé dans l'univers de la sorcellerie et de la magie depuis sa tendre enfance. C'est à partir de l'âge de treize ans qu'il a commencé à étudier cela. Antinoüs a entrepris d'écrire ses propres expériences très tôt et a voulu échanger et partager avec les autres. En 2012, à l'âge de vingt-trois ans, il a été propriétaire de sa propre boutique ésotérique.
C'est en 2014 qu'il a rencontré un Minos (Grand Prêtre) de la Minoan Brotherhood, une tradition sorcière américaine pour les hommes qui aiment les hommes, Pelagios A.E.X, aussi Grand Prêtre de la New-York Wica Tradition (NYWT), qui l'a initié à ces deux traditions. En automne de la même année, Antinoüs a eu l'occasion de pouvoir étudier et apprendre le Hoodoo en Louisiane et il a ramené pour la première fois cette pratique en France.
Il a formé les premiers Rootworkers français à cette magie populaire louisianaise et continue toujours à enseigner le Hoodoo via des leçons en ligne. A travers ses expériences, Antinoüs a pratiqué et développé différents procédés magiques et spirituels dont la pratique du masculin sacré à travers un regard sorcier. Antinoüs vit actuellement entre Shreveport (Louisiane) et La Ciotat (France), où il organise mensuellement des "rencontres sorcières" avec Lady Terpsichore, sa Grande Prêtresse NYWT du Coven du Matagot et du Lys (La Ciotat) et Akephalos, maître de tradition sorcellerie luciférienne traditionnelle.