Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing promo-relationel best of (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 18/11/2004
Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,35 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une " trace " durable qui rejailli sur la réputation de la marque. Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable " Bible de la créativité promo-relationnelle ".
Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes " uniques, pertinentes, utiles et rentables ". Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.
  • L'OFFRE PROMO-RELATIONNELLE - LES DOTATIONS
    • Primes attrayantes et communicantes
    • Nouvelles technologies - Dotations innovantes
    • Offres de prix créatives
    • nous en avons trouvé !
    • La grande distribution redore son image prix
    • Partenariat, dotations et trafic
    • Offres d'essai innovantes et inattendues
  • L'OFFRE PROMO-RELATIONNELLE - LES MECANISMES
    • Le produit, " pièce " incontournable
    • Emballages magiques
    • L'interactif dope la participation
    • Mécanismes impliquant
    • Ouvrir les portes et créer le trafic
  • LA COMMUNICATION PROMO-RELATIONNELLE
    • Créer l'événement pour communiquer
    • " Squatter " l'événement
    • Humour, clins d'œil et séduction
    • Devenir célèbre en quelques secondes
    • Communication intégrée
  • LA COMMUNICATION PROMO-RELATIONNELLE - LES MEDIA
    • Le marketing promo-relationnel réinvente ses média
    • La rue : média convivial et événementiel
    • La PLV spectacle
    • Les bienfaits du partenariat media
  • MARKETING PROMO-RELATIONNEL ET DEVELOPPEMENT DURABLE
    • L'altruisme : bénéfices équitablement partagés
    • Le marketing promo-relationnel au service de l'emploi
    • Culture, écologie, santé
  • Date de parution : 18/11/2004
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Pratiques d'entreprises
  • ISBN : 2-84769-025-5
  • EAN : 9782847690255
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 347 pages
  • Poids : 0.45 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Kergrohenn

Yves Kergrohenn est diplômé d'HEC (promo 65). A la tête de son agence YKA, il a été l'un des pionniers du développement de la promotion des ventes en France et en Europe. A partir de 1990, il a développé le réseau mondial de marketing opérationnel du groupe EURO-RSCG (HAVAS), supervisant l'activité promo-relationnelle de PEUGEOT dans 19 pays d'Europe et d'Amérique latine. Président de l'EFSP (European Federation of Sales Promotion), aujourd'hui membre de l'EACA, il a participé à de nombreux jurys primant les campagnes les plus créatives dans le monde.
Il dirige aujourd'hui " STAL IJIN ", une société qu'il positionne comme " la boîte à idée du Marketing Promo-Relationnel ". E-mail : ykergro@aol.com.
Yves Kergrohenn - Le marketing promo-relationel best of.
Le marketing promo-relationel best of
25,35 €
Haut de page