Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés (Broché)

  • First

  • Paru le : 13/01/2022
Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
8,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
  • E-book À partir de 7,99 €
    • audio
      16,99 €
    • ePub
      7,99 €
Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.
50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !

Fiche technique

  • Date de parution : 13/01/2022
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les Nuls 50 notions clés
  • ISBN : 978-2-412-07676-7
  • EAN : 9782412076767
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 269 pages
  • Poids : 0.305 Kg
  • Dimensions : 12,2 cm × 19,6 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Heilbrunn

Benoît Heilbrunn est professeur associé au département Marketing de l'ESCP-Europe. Il est également consultant en marketing et stratégie de maque.
Benoît Heilbrunn - Le marketing pour les nuls en 50 notions clés.
Le marketing pour les nuls en 50 notions...
8,95 €
Haut de page