Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing pour les Nuls (Broché)

4e édition

Alexander Hiam

Benoît Heilbrunn

(Adaptateur)

,

Marc Chalvin

(Illustrateur)

  • First

  • Paru le : 04/03/2021
Avant l'action, la réflexion ! Etude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication...... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • Poche À partir de 12,95 €
    • First - Pour les Nuls Business - 20/10/2016
      12,95 €
  • E-book À partir de 9,99 €
    • ePub
      9,99 €
    • ePub
      16,99 €
Avant l'action, la réflexion ! Etude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces ; entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing, afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
  • Date de parution : 04/03/2021
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les nuls
  • ISBN : 978-2-412-06669-0
  • EAN : 9782412066690
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 454 pages
  • Poids : 0.9 Kg
  • Dimensions : 19,1 cm × 23,0 cm × 2,5 cm
Découvrez comment : Elaborer un plan marketing réaliste et une stratégie digitale solide ; Comprendre et satisfaire les attentes de vos clients ; Développer votre créativité et booster votre marque ; Maîtriser tous les outils de la communication marketing ; Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution ; Et bien plus encore !

Biographie d'Alexander Hiam

Anciennement professeur à l'université du Massachusetts, Alexander Hiam est aujourd'hui un chef d'entreprise au succès florissant exerçant dans le conseil en management. L'adaptateur de cet ouvrage, Benoît Heilbrunn, est professeur à l'ESCP Business School. Il est également consultant en marketing et en stratégie de marque.
Alexander Hiam - Le marketing pour les Nuls.
Le marketing pour les Nuls 4e édition
22,95 €
Haut de page