Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing peut-t-il sauver le monde ? (Broché)

Nicolas Lambert

Philippe Warzee

(Préfacier)

  • Racine

  • Paru le : 28/03/2023
Notre plus grand défi à l'aube de ce nouveau siècle est de prendre une idée qui semble abstraite – le développement durable – et de la transformer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 12 août
Notre plus grand défi à l'aube de ce nouveau siècle est de prendre une idée qui semble abstraite – le développement durable – et de la transformer en réalité pour tous les êtres humains‘. Kofi Hannan. Orienter les choix de consommation, notamment en créant de la valeur intangible, sont une formidable opportunité d'accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l'homme.
Cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain.
  • Date de parution : 28/03/2023
  • Editeur : Racine
  • ISBN : 978-2-39025-236-8
  • EAN : 9782390252368
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Poids : 0.29 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
'Il n'y a pas de business sur une planète morte' David Brower
Nicolas Lambert - Le marketing peut-t-il sauver le monde ?.
Le marketing peut-t-il sauver le monde ?
Nicolas Lambert
25,00 €
Haut de page