Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Marketing Gay (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 16/05/2007
Dans une société de plus en plus décomplexée face à un sujet longtemps resté tabou, les gays revendiquent leurs différences et leurs ressemblances.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
5,07 €
Définitivement indisponible
  • ou
Dans une société de plus en plus décomplexée face à un sujet longtemps resté tabou, les gays revendiquent leurs différences et leurs ressemblances. Une avancée qui a sans doute beaucoup aidé de nombreuses marques à devenir des symboles gay friendly. Devenir une marque gay, est-ce réellement possible ou totalement utopique.
    • Un marché gay ?
    • Communauté gay ou tribu ?
    • Gay ou Gay friendly ?
    • Les gays, un tremplin pour les marques ?
    • Quelles approches marketing, pour quels résultats ?
    • Quelles limites pour les marques ?
    • Les secteurs privilégiés
    • Les gays et les médias
    • Les événements gays
  • Date de parution : 16/05/2007
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mini-Génies
  • ISBN : 978-2-84347-554-2
  • EAN : 9782843475542
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 70 pages
  • Poids : 0.085 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 16,0 cm × 0,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel est l'auteur de plusieurs ouvrages sur les tendances du marketing au Génie des Glaciers. Directeur Général de TREND's LAB, il est diplômé Universitaire en marketing et en sociologie. Professeur de marketing à SUP DE PUB, il donne de nombreuses conférences sur les tendances du marketing et conseille plusieurs marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.
Yohan Gicquel - Le Marketing Gay.
Le Marketing Gay
5,07 €