Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing en mode social - Paroles de DRH (Broché)

Régine Adamec, Nathalie Cabannes, Martine Landry

  • Liaisons (Editions)

  • Paru le : 17/06/2010
Le salarié réagit de plus en plus fréquemment en consommateur et oblige l'entreprise à ajuster sa posture traditionnelle. Les entreprises et les DRH... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
Le salarié réagit de plus en plus fréquemment en consommateur et oblige l'entreprise à ajuster sa posture traditionnelle. Les entreprises et les DRH doivent apprendre à séduire ces salariés-clients et s'intéresser à leur satisfaction. Comment motiver les collaborateurs, leur donner envie d'être fiers de travailler pour leur entreprise, attirer ceux qui ne viendraient pas ou continuer à faire adhérer ceux qui y travaillent depuis longtemps ? Pour atteindre ces objectifs et, par là même, se différencier, accroître sa performance et sa compétitivité, et ainsi cultiver une image employeur favorable, l'entreprise doit repenser le social avec une approche marketing. A partir de références nationales et internationales, d'interviews de DRH et de cas concrets, cet ouvrage examine les apports et les limites du marketing en mode social et propose aux dirigeants, DRH et professionnels des ressources humaines une mise en perspective indispensable de leur métier et de leurs pratiques.
  • LES RH, DE LA GESTION AU MARKETING
    • La planète RH, entre crise et mutation
    • La laboratoire "ressources humaines"
  • NOS RESSOURCES HUMAINES = NOS CLIENTS
    • Un vrai parallèle théorique
    • Les écueils à éviter
  • VERS UN MARKETTING EN MODE SOCIAL
    • Les techniques inspirées du marketing produits
    • Les opportunités d'une stratégie marketing RH
    • Une démarche en forme de défi
  • Date de parution : 17/06/2010
  • Editeur : Liaisons (Editions)
  • Collection : Entreprise & Carrières
  • ISBN : 978-2-87880-811-7
  • EAN : 9782878808117
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.19 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,6 cm

À propos des auteurs

Régine Adamec a exercé des fonctions de DRH et commerciale dans de nombreux secteurs. Dirige le Cabinet ADAMEC Conseil spécialisé en recrutement et en conseil RH. Enseigne au Master 2 Management des RH et Diagnostic social du CELSA (Paris IV Sorbonne). Nathalie Cabannes, diplômée de Sciences Po Bordeaux et du Master 2 Marketing et Communication de Paris II Assas, est chargée d'études d'Opinion interne/Management au sein d'un grand institut d'études. Martine Landry a vingt-cinq ans d'expérience en agences de conseil en communication dont quinze à la direction générale. Elle est actuellement conseil en recrutement spécialisée en communication au sein du cabinet Chantal Baudron SAS. Elle intervient au Master 2 Marketing et Communication de Paris II Assas.
Régine Adamec et Nathalie Cabannes - Le marketing en mode social - Paroles de DRH.
Le marketing en mode social. Paroles de DRH
Régine Adamec, ...
22,00 €
Haut de page