Cet ouvrage vise à exposer de manière claire, ludique et synthétique les méthodes et techniques proposées par le marketing. Etudiants en marketing... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,50 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 29 novembre et le 11 décembre
Cet ouvrage vise à exposer de manière claire, ludique et synthétique les méthodes et techniques proposées par le marketing. Etudiants en marketing y trouveront des connaissances et outils pour mieux appréhender cette discipline, réussir leurs examens et leurs stages en marketing. L professionnels pourront également découvrir et apprendre d s informations très utiles. Sous formes de 50 fiches claires, structurées et synthétiques, les grands concepts du marketing sont abordés au travers de 8 axes. Les fiches couvrent l'ensemble des techniques utilisées en marketing et proposent un partie théorique et une partie pratique avec des schémas, exemples ainsi que des questions pour s'entraîner et se tester à la fin de chaque fiche.
Aurélie Tourmente est diplômée de Skema Business School. Elle enseigne le marketing et intervient dans les écoles de commerce en tant que coach et formatrice.