Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing du cinéma (Broché)

2e édition

Xavier Albert, Jean-François Camilleri

  • Dixit (Editions)

  • Paru le : 09/10/2015
Pourquoi avez-vous payé 10 € pour voir ce film ? Vous avez été séduit par l'affiche, par le réalisateur, par les acteurs, par l'histoire, par le... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Pourquoi avez-vous payé 10 € pour voir ce film ? Vous avez été séduit par l'affiche, par le réalisateur, par les acteurs, par l'histoire, par le filmannonce, par le titre, par un extrait vu à la télévision, par un ami qui vous en a parlé, ou par tout cela à la fois ? Cet ouvrage décrit le fonctionnement de la distribution d'un film en salle et l'organisation de la stratégie marketing : le choix du positionnement, la mise en oeuvre du budget, les techniques de lancement.
Il explique comment la création intervient pour le choix du titre, de la phrase d'accroche, de l'affiche, du film-annonce, de la communication sur internet, des messages pour le téléphone mobile, des spots radios, etc.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/10/2015
  • Editeur : Dixit (Editions)
  • ISBN : 978-2-84481-151-6
  • EAN : 9782844811516
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 326 pages
  • Poids : 0.704 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
Xavier Albert et Jean-François Camilleri - Le marketing du cinéma.
Le marketing du cinéma 2e édition
Xavier Albert, ...
30,00 €