Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing digital international expliqué à mon boss (Broché)

Mohamed Khodja

Muriel Pénicaud

(Préfacier)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 20/10/2015
Le digital est partout ! C'est une réalité qui s'impose aux entreprises françaises. Source d'opportunités infinie, Le marketing digital à l'international... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
33,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 6 septembre
Le digital est partout ! C'est une réalité qui s'impose aux entreprises françaises. Source d'opportunités infinie, Le marketing digital à l'international est devenu un levier de compétitivité, surtout en ces temps de crise. Si les leviers permettant de s'ouvrir à l'international sont aussi variés et nombreux que les profils des entreprises en quête de nouvelles opportunités au-delà des frontières, la transformation digitale doit constituer, pour chacune d'elles, une étape incontournable.
Exporter sur le Web, c'est composer en temps réel avec ce monde qui change. On pourrait d'ailleurs le résumer ainsi : intégrer, s'adapter ou décliner. Ce livre relate avec beaucoup de justesse les changements qui s'opèrent dans le monde et impactent les entreprises. Il s'avère être un guide didactique destiné aux entrepreneurs qui souhaitent exploiter le digital pour conquérir de nouveaux marchés à l'international.
Etats des lieux du numérique dans le monde, stratégie, leviers d'efficacité, réseaux sociaux, tous les sujets sont abordés associés à de nombreux retours d'expérience et cas pratiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/10/2015
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-070-2
  • EAN : 9782367780702
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Poids : 0.47 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
Mohamed Khodja - Le marketing digital international expliqué à mon boss.
Le marketing digital international expliqué à mon boss
Mohamed Khodja
33,90 €
Haut de page