Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing digital en 150 questions (Broché)

  • Gereso Editions

  • Paru le : 10/06/2021
1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • Multi-format
      17,99 €
1,8 milliard de sites web, 5 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse : le marketing digital ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité.
En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings... Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !

Fiche technique

  • Date de parution : 10/06/2021
  • Editeur : Gereso Editions
  • ISBN : 978-2-37890-691-7
  • EAN : 9782378906917
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 335 pages
  • Poids : 0.47 Kg
  • Dimensions : 15,7 cm × 21,1 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Hervé RIOCHE est responsable marketing dans un organisme de formation. Il utilise toutes les recettes du webmarketing pour développer la notoriété et l'activité commerciale de son entreprise. Yohann SORIN est webmaster dans une PME. Spécialiste du e-commerce, il met en oeuvre toutes les techniques du marketing digital pour booster la fréquentation et les conversions sur différents sites web.
Hervé Rioche et Yohann Sorin - Le marketing digital en 150 questions.
Le marketing digital en 150 questions
25,00 €
Haut de page