Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing digital de @ à Z - Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/02/2024
Un livre de référence pour faire de son entreprise une championne du digital. Ecrit par experts, il propose méthodes, outils, exercices et témoignages
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 24,99 €
    • Multi-format
      24,99 €
Un livre de référence pour faire de son entreprise une championne du digital. Ecrit par experts, il propose méthodes, outils, exercices et témoignages

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2024
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-416-01436-9
  • EAN : 9782416014369
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 398 pages
  • Poids : 0.784 Kg
  • Dimensions : 17,4 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Le marketing digital de @ à Z - Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences est également présent dans les rayons

Yann Gourvennec et Hubert Kratiroff - Le marketing digital de @ à Z - Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences.
Le marketing digital de @ à Z. Stratégie...
35,00 €
Haut de page