Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

LE MARKETING DES LOGEMENTS LOCATIFS SOCIAUX (Broché)

  • Ponts et Chaussées (Presses)

  • Paru le : 01/01/2001
Le marketing des logements locatifs sociaux doit prendre en compte une évolution générale des consommateurs, et donc des locataires, qui se traduit... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 1 août et le 6 août
Le marketing des logements locatifs sociaux doit prendre en compte une évolution générale des consommateurs, et donc des locataires, qui se traduit par de nouvelles et fortes revendications. Si les plus pressantes et les plus essentielles restent encore la recherche de sécurité et de confort, celles qui ont surgi récemment sont, d'une part, un besoin de reconnaissance et de considération, d'autre part, le désir de personnalisation, de proximité et de convivialité dans les relations quotidiennes.
Plus qu'un logement ou un toit, les locataires souhaitent, en effet, "une solution plus globale" à leur problème de logement, intégrant de plus en plus un certain nombre de services d'accompagnement. La tendance aujourd'hui perceptible fait du locataire d'un logement un acheteur et un consommateur de services. Toutes ces exigences constituent la base et les ressorts du marketing des logements locatifs sociaux.
"Le lecteur de ce livre se convaincra très vite, comme je l'ai fait, qu'il s'agit d'un effort sérieux pour mettre à la disposition d'un métier difficile, celui de bailleur social, des méthodes et surtout un état d'esprit qui peuvent parfaitement les aider à progresser. Ce livre parcourt tout le registre des problèmes qui se posent aujourd'hui à la gestion du logement social. Son auteur aurait pu choisir son titre dans ce registre.
En se référant au marketing, au-delà du clin d'oeil, il nous offre l'occasion d'importer des méthodes qui ont fait leur preuve ailleurs". Georges MERCADAL

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2001
  • Editeur : Ponts et Chaussées (Presses)
  • ISBN : 2-85978-339-3
  • EAN : 9782859783396
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.29 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,1 cm × 1,2 cm
Claude Mezrahi - LE MARKETING DES LOGEMENTS LOCATIFS SOCIAUX.
LE MARKETING DES LOGEMENTS LOCATIFS SOCIAUX
39,50 €
Haut de page