Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement et de la mondialisation : Adapting marketing to libraries in a changing and world-wide environment - Papers presented at the 63rd IFLA Conference, Copenhagen, September 1997 (Relié)

Réjean Savard

Collectif

(Directeur scientifique)

  • K-G Saur

  • Paru le : 01/01/2000
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
109,95 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août
  • APPLICATION OF MARKETING TECHNIQUES AMONG LIBRARIES
    • How librarians apply marketing - as seen from the desk of the library manager
    • Marketing and swedish libraries: about the situation today and the importance of visible librarians
    • Les réticences des professionnels de bibliothèque au marketing
    • Lobby for libraries: putting marketing principles to work !
  • ADAPTING MARKETING TO PARTICULAR CONTEXTS
    • De l'adaptation du marketing dans les services et systèmes d'information en Afrique francophone
    • Marketing or public relations: a strategic choice for lithuanian libraries
    • Marketing of libraries and information centers in China: a case study

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2000
  • Editeur : K-G Saur
  • Collection : IFLA Publications
  • ISBN : 3-598-21811-7
  • EAN : 9783598218118
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 90 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement et de la mondialisation : Adapting marketing to libraries in a changing and world-wide environment - Papers presented at the 63rd IFLA Conference, Copenhagen, September 1997 est également présent dans les rayons

Réjean Savard - Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement et de la mondialisation : Adapting marketing to libraries in a changing and world-wide environment - Papers presented at the 63rd IFLA Conference, Copenhagen, September 1997.
Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement...
109,95 €
Haut de page