Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing de l'offre (Broché)

  • Economica

  • Paru le : 17/01/1998
Le marketing de l'offre s'inscrit dans une logique nouvelle : la création de marché. Outre l'évolution récente des concepts de marketing, cet ouvrage... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
Le marketing de l'offre s'inscrit dans une logique nouvelle : la création de marché. Outre l'évolution récente des concepts de marketing, cet ouvrage propose une définition du marketing de l'offre. La démarche de partage de marché entre plusieurs compétiteurs est comparée à celle de création de marché par la différenciation et l'ajout de valeurs. La méthodologie présentée dans ce livre intègre des étapes de valorisation de l'offre, d'évaluation et de mesure de compétitivité. Les dix-neuf cas d'entreprises confrontées à des démarches de marketing de l'offre permettent de bien comprendre les interrelations effectives entre la réflexion et l'action.
    • Vers une autre démarche marketing
    • Nouvelle offre et nouveaux marchés
    • La valeur de performance
    • La valeur relationnelle
    • La valeur imaginaire
    • La méthodologie
    • Les indicateurs de pilotage.
  • Date de parution : 17/01/1998
  • Editeur : Economica
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 2-7178-3495-8
  • EAN : 9782717834956
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 94 pages
  • Poids : 0.195 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,1 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Ochs

Docteur en sciences de gestion, Patrick OCHS enseigne à l'université Panthéon-Assas, à l'université Paris-Dauphine et à HEC Montréal. Il a publié plusieurs ouvrages et articles dans le domaine du marketing stratégique, et développe des travaux de recherche sur l'investissement immatériel. Il est conseil d'entreprise, et intervient dans des sociétés nationales et internationales depuis plus de 15 ans.
Patrick Ochs - Le marketing de l'offre.
Le marketing de l'offre
20,00 €
Haut de page