Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing appliqué au transport - Tome 1, Analyse, diagnostic, décisions (Broché)

  • Celse

  • Paru le : 01/10/1991
TIREZ PROFIT DE L' EXPERIENCE DES AUTRES ! Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent. Ils... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 novembre et le 15 novembre
TIREZ PROFIT DE L' EXPERIENCE DES AUTRES ! Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent. Ils ont été conçus pour les entreprises qui veulent se développer. Vous aussi découvrez leurs méthodes et leur savoir-faire. Alors que la concurrence devient plus dure, sachez tout mettre en oeuvre pour accroître vos parts de marché. Donnez vous tout de suite les moyens de votre action.
Ne laissez pas passer cette occasion, vos concurrents la saisiront... Le tome 1 vous aide à effectuer le diagnostic de votre action commerciale en cinquante questions clés et vous incite à installer 5 précieux indicateurs sous forme de ratios. Le tome 2 vous conduit à agir, à appliquer vos décisions prises à la suite de la lecture du tome 1.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/1991
  • Editeur : Celse
  • ISBN : 2-85009-098-0
  • EAN : 9782850090981
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 82 pages
  • Poids : 0.172 Kg
  • Dimensions : 1,6 cm × 2,4 cm × 0,6 cm

Le marketing appliqué au transport - Tome 1, Analyse, diagnostic, décisions est également présent dans les rayons

Le marketing appliqué au transport. Tome 1, ...
16,00 €
Haut de page