Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing - Concepts, décisions, actions (Broché)

Michael Solomon, Greg Marshall, Elnora Stuart, Brock Smith

Collectif

  • ERPI

  • Paru le : 26/09/2014
Le marketing : concepts, décisions, actions se distingue des manuels traditionnels : à la manière d'un mentor, il interpelle l'étudiant, lui faisant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
64,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 14 novembre
Le marketing : concepts, décisions, actions se distingue des manuels traditionnels : à la manière d'un mentor, il interpelle l'étudiant, lui faisant vivre une véritable expérience de prise de décision marketing. Résolument tourné vers la pratique, l'ouvrage introduit les notions marketing par l'intermédiaire de cas réels d'entreprises, dont plusieurs sont québécoises. Les objectifs des chapitres démontrent de quelle manière les connaissances à l'étude viennent soutenir les gestionnaires dans leurs prises de décision.
Cette présentation de problématiques concrètes encourage les étudiants à interagir et à formuler un point de vue critique. De plus, les thématiques abordées font une large part aux sujets contemporains, tels que les réseaux sociaux, le développement durable, etc. Le dernier chapitre est entièrement consacré à la phase de mise en oeuvre et de contrôle du plan marketing. Bref, tout est en place pour que le lecteur se sente en pleine immersion professionnelle.
  • PRENDRE DES DECISIONS RELATIVES A LA VALEUR MARKETING
  • COMPRENDRE LES BESOINS DU CONSOMMATEUR EN MATIERE DE VALEUR
  • CREER LA PROPOSITION DE VALEUR
  • COMMUNIQUER ET ACHEMINER LA PROPOSITION DE VALEUR
  • METTRE EN OEUVRE LA PROPOSITION DE VALEUR
  • Date de parution : 26/09/2014
  • Editeur : ERPI
  • ISBN : 978-2-7613-5456-1
  • EAN : 9782761354561
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 649 pages
  • Poids : 1.36 Kg
  • Dimensions : 21,5 cm × 27,5 cm × 2,5 cm

À propos des auteurs

Michael R. Solomon enseigne le comportement du consommateur à l'université d'Auburn (Alabama). Licencié de psychologie et de sociologie, docteur (Ph. D) en psychologie sociale, il a été récompensé pour ses travaux sur la mode et ses implications psychosociales. Ses recherches portent sur le comportement du consommateur et le style de vie, les méthodes de recherche sur le Web, la symbolique des objets, la psychologie de la mode et de la décoration.Solomon est également consultant médias et conseiller en comportement du consommateur auprès de grandes entreprises.
Il est membre du comité éditorial du Journal of Consumer Behavior.
Michael Solomon et Greg Marshall - Le marketing - Concepts, décisions, actions.
Le marketing. Concepts, décisions, actions
64,00 €
Haut de page