Docteur d'Etat et agrégé ès sciences de gestion, Pierre-Louis Dubois est professeur à l'Université de Montpellier. Il a été président de l'Association Française du Marketing (AFM) et rédacteur en chef de la revue Recherche et Applications en Marketing (RAM) à sa création. Il est Délégué général de la Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE). Docteur d'Etat et agrégé ès sciences de gestion, Alain Jolibert est professeur émérite à l'Université de Grenoble et professeur à l'INSEEC Business School.
Il a été président de l'Association Française 4 Marketing (AFM) et rédacteur en chef de la revue Recherche et Applications en Marketing (RAM). Il est aussi chercheur au laboratoire CERAG UMR CNRS. Docteur et agrégée des universités en sciences de gestion, Marie-Laure Gavard-Perret est professeur et directrice du Master Marketing à l'IAE de Grenoble (Université de Grenoble). Elle est également responsable de l'axe de recherche en Marketing du laboratoire CERAG (UMR CNRS) et chargée de mission " Responsable Programme pour les Doctorants" au sein de l'AFM.
Docteur et agrégé des universités en sciences de gestion, Christophe Fournier est professeur à l'IAE de Montpellier (Université de Montpellier) ou il anime notamment le groupe de recherche Marketing de Montpellier Recherche Management.