Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Marketing. Questions, Exercices Et Cas (Broché)

  • Economica

  • Paru le : 01/10/1995
Le marketing est à la fois une discipline scientifique et une pratique des entreprises et des organisations. Le manuel Le Marketing - Fondements et Pratique... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
Le marketing est à la fois une discipline scientifique et une pratique des entreprises et des organisations. Le manuel Le Marketing - Fondements et Pratique de Pierre-Louis Duvois et Alain Jolibert présente ces deux facettes aux lecteurs, étudiants ou praticiens. Il est complété par un second livre Le Marketing : questions, exercices et cas, rédigé par une équipe d'universitaires et de praticiens. Ce livre s'appuie sur les chapitres du manuel et propose : des questions sur chacun des chapitres, illustrant les différentes étapes de la démarche du marketing des exercices, permettant d'assimiler certains points précis du comportement du consommateur, de la stratégie ou des actions de marketing ; des cas reprenant, pour chaque chapitre, une problématique plus générale et demandant une analyse plus complète des solutions envisageables.
    • Marché et demande
    • Comportement de l'acheteur
    • L'étude du marché
    • Les bases du marketing stratégique
    • Les modèles et les méthodes du marketing stratégique, marketing stratégique et organisation
    • La stratégie du produit
    • Le prix
    • La publicité
    • La promotion
    • Autres formes de communication
    • La force de vente
    • La distribution
    • Le marchandising
    • Le marketing direct
    • Marketing international
    • Marketing et consumérisme.
  • Date de parution : 01/10/1995
  • Editeur : Economica
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 2-7178-2873-7
  • EAN : 9782717828733
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 422 pages
  • Poids : 0.67 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
Pierre-Louis Dubois et Alain Jolibert - Le Marketing. Questions, Exercices Et Cas.
Le Marketing. Questions, Exercices Et Cas
30,00 €
Haut de page