Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing (Broché)

13e édition

  • PUF

  • Paru le : 17/11/2010
Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d'éléments... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
Comment une entreprise s'y prend-elle pour agir sur sa clientèle afin de la pousser à acheter ses produits ? Grâce au marketing, combinaison d'éléments apparemment disparates mais en réalité interdépendants, qui composent l'organisation de ceux qui ont quelque chose à vendre. Cette méthode peut parfaitement être employée par toute organisation humaine : candidat à une élection, administration, ville, syndicat, université... Le présent ouvrage se propose d'analyser la stratégie générale du marketing, en la rapportant à un marché, à un produit et à un environnement. Il permet ainsi de mieux comprendre une réalité qui occupe une place grandissante dans nos sociétés contemporaines.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/11/2010
  • Editeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 978-2-13-058398-1
  • EAN : 9782130583981
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.104 Kg
  • Dimensions : 11,6 cm × 17,6 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Armand Dayan

Armand Dayan est professeur émérite à l'ESCP Europe.
Armand Dayan - Le marketing.
Le marketing 13e édition
10,00 €
Haut de page