Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marché allemand aujourd'hui - Stratégie, vente et management (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 29/11/2018
L'Allemagne est un marché essentiel mais ce pays et la France ont des structures industrielles similaires et échangent des produits identiques à hauteur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
37,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 28,99 €
    • ePub
      28,99 €
L'Allemagne est un marché essentiel mais ce pays et la France ont des structures industrielles similaires et échangent des produits identiques à hauteur de 79 % de leurs transactions. Leurs offres sont donc en concurrence directe, à la fois sur leurs marchés nationaux et sur les marchés internationaux. L'Allemagne est, en fait, notre challenger et notre concurrent principal. Cette situation concurrentielle impose aux entreprises françaises souhaitant s'implanter sur le marché allemand une approche stratégique particulièrement élaborée.
Pour les aider à la définir, ce livre analyse en détails les circuits commerciaux et de distribution allemands (prospection et négociation BtoB, recrutement de commerciaux, création et gestion de filiales, prise de participation et rachat d'entreprises), les particularités de la demande locale et le contexte culturel allemand des affaires, fondamentalement différent de ce que l'on observe en France (autorité et prise de décisions, gestion des réunions, innovation et création, logique industrielle et process, communication, gestion de conflits, change management, gestion de carrière et promotion).
Fruit d'une longue expérience et d'une pratique quotidienne des deux cultures, le livre de Gilles Untereiner est une mine d'informations et de conseils destinés aux entreprises françaises qui souhaitent investir et réussir durablement sur le marché allemand.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/11/2018
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-955-8
  • EAN : 9782840019558
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 318 pages
  • Poids : 0.52 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 24,1 cm × 2,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Untereiner

Ancien Directeur Général de la Chambre de Commerce Française en Allemagne, Gilles Untereiner dirige la société Strategy & Action International GmbH : 45 experts trilingues qui conseillent et servent chaque année quelques 100 entreprises, hébergement et gestion de quelque 200 bureaux de vente ou filiales, à ce jour plus de 1 200 implantations et plus de 2 000 entreprises conseillées au plan commercial.
Gilles Untereiner - Le marché allemand aujourd'hui - Stratégie, vente et management.
Le marché allemand aujourd'hui. Stratégie, vente et...
37,00 €
Haut de page