Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Manuel du Knowledge Management - Mettre en réseau les hommes et les saveurs pour créer de la valeur (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 13/05/2011
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui met en avant la finalité du projet et la notion de communautés (business... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
48,70 €
Actuellement indisponible
  • ou
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui met en avant la finalité du projet et la notion de communautés (business experts, chercheurs). Les avantages de cette nouvelle édition :- 15 ans d'expérience (+ de 150 missions) qui permettent à l'auteur d'analyser les facteurs d'échec et de réussite des premières générations de Knowledge Management ;- une mise à jour concernant les nouvelles attentes en termes de KM (enquête Foresight 2020) et sur les enjeux actuels (question du papy boom...) ;- de nombreux cas et outils pour piloter cette démarche de façon concrète mais avec ambition ;- une nouvelle rubrique « commentaires de l'auteur » pour accompagner le lecteur tout au long de l'ouvrage.
  • LES ENJEUX ET CONCEPTS DU KNOWLDEDGE MANAGEMENT
    • La société du savoir
    • Le Knowledge Management : définitions, marché, attentes
    • Trois générations de Knowledge Management
  • METHODES, OUTILS ET PILOTAGE DU KNWOLEDGE MANAGEMENT
    • Les quatre segments du Knowledge Management
    • Les méthodes : formalisation de l'expérience, modélisation, aide à la décision
    • Les outils
  • Date de parution : 13/05/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégies et management
  • ISBN : 978-2-10-056623-5
  • EAN : 9782100566235
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 511 pages
  • Poids : 0.81 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Yves Prax

Jean-Yves Prax : Docteur ès-sciences, PDG de Polia Consulting, il est l'un des premiers consultants à s'être spécialisé, dès 1993, dans le Knowledge Management. Il est également chargé d'enseignement en Master à Sciences Po Paris, à l'ENA, dans des universités italiennes et japonaises, et auteurs de plusieurs ouvrages de référence en management de l'information.

Le Manuel du Knowledge Management - Mettre en réseau les hommes et les saveurs pour créer de la valeur est également présent dans les rayons

Jean-Yves Prax - Le Manuel du Knowledge Management - Mettre en réseau les hommes et les saveurs pour créer de la valeur.
Le Manuel du Knowledge Management. Mettre en réseau...
48,70 €