Michel CHEVALIER, ancien élève de HEC, est titulaire d'un MBA et d'un doctorat de la Harvard Business School. Il a débuté sa carrière au Boston Consulting Group, puis est entré chez S.C. Johnson avant de s'orienter vers le secteur du luxe. Il a été successivement directeur général des parfums Paco Rabanne, président de Paco Rabanne Couture, vice-président exécutif de Bluebell Asia Ltd à Hong Kong et à Tokyo.
Il a présidé également le Groupe Revillon Paris. Il est maintenant consultant pour EIM Paris après avoir fondé EIM Shanghai. Il enseigne à HEC et à l'Institut Supérieur de Marketing du Luxe. Il a publié de nombreux ouvrages sur le marketing. Il a cosigné, avec Gérald Mazzalovo, Management et marketing du luxe et, avec Michel Gutsatz, Luxury Retail Management.
Pierre XIAO LU est maître de conférences du département marketing à l'Université Fudan à Shanghai, professeur visitant à la Chaire LVMH de l'ESSEC Paris-Singapour où il a reçu son doctorat en science de gestion et aussi professeur visitant à l'Université Paris Dauphine.
Il est consultant pour de nombreuses firmes multinationales de luxe comme Lacoste S.A., LVMH, PPR-Gucci, Neuhaus, Meissen et Mastercard etc. Il est un des rares spécialistes chinois du comportement du consommateur de produits de luxe, de la gestion des marques et de la distribution sélective. Il participe fréquemment à des forums sur l'industrie du luxe. Ses articles sur l'industrie du luxe et les consommateurs Chinois de produits de luxe ont été publiés dans les revues professionnelles et académiques comme AMA, AFM, Comité Colbert, Harvard Business Review China et Financial Times China.
Il est également l'auteur de Elite China, Luxury consumer behavior in China et a traduit en mandarin Management et marketing du luxe.