Prendre son pied - Il est toujours préférable de prendre son pied plutôt que celui de son voisin, au risque de prendre sa main dans la gueule, ce qui... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Prendre son pied - Il est toujours préférable de prendre son pied plutôt que celui de son voisin, au risque de prendre sa main dans la gueule, ce qui n'est pas le pied. En connaitre un rayon - Pour une raison jusqu'ici inconnue, la lettre C a disparu du mot crayon. Omme d'autres mots d'ailleurs qui sont dès lors très difficiles a omprendre, tels que hien ou alifornie. Avoir la tête dans le cul - Dérivé de l'expression marathonienne "avoir l'athlète dans le cul", ou son adversaire pas loin de soi. Amoureux de la langue française et prestidigitateur des mots, Stéphane De Groodt revisite à sa manière, drôle et absurde, les plus célèbres expressions. Un ouvrage dans la lignée de ses best-sellers Voyages en absurdie et Retour en absurdie !
"A défaut d'animaux de la jungle, vous trouverez dans ce livre quelques amis mots de la jongle expressés à chaud pour en extraire le jus, appelé jus de mots, ou Jude Lawsi vous voulez en faire tout un cinéma". Prendre son piedIl est toujours préférable de prendre son pied plutôt que celui de son voisin, au risque de prendre sa main dans la gueule, ce qui n'est pas le pied. En connaître un rayonPour une raison jusqu'ici inconnue, la lettre C a disparu du mot crayon. Omme d'autres mots d'ailleurs qui sont dès lors très difficiles à omprendre, tels que hien ou alifornie. Avoir la tête dans le culDérivé de l'expression marathonienne "avoir l'athlète dans le cul" , ou son adversaire pas loin de soi. Amoureux de la langue française et prestidigitateur des mots, Stéphane De Groodt revisite à sa manière, drôle et absurde, les plus célèbres expressions. Un ouvrage dans la lignée de ses best-sellers Voyages en absurdie et Retour en absurdie !
Comédien et réalisateur belge récompensé par le prix Raymond-Devos, Stéphane De Groodt a officié dans La Matinale et Le Supplément sur Canal +. Il se consacre aujourd'hui à son métier d'acteur.