Michael GLÜCK : Né le 10 juin 1946 à Paris. Ecrivain, poète, dramaturge et traducteur. Vit encore, sans pronostic. Ecrit, persiste... et signe, entre autres : Le présent est le temps du poème, Potentille ; D'oeil, gravures de Marc Grenier, Les Monteils ; Danser, peinture de Daniel Lacomme, Faï fioc ; Une motte de terre, (duo avec J-P Chambon), Méridianes ; Une maison natale, (oeuvres de Nicolas Blin), Méridianes.
Pascaline BOURA : Née en décembre 1967, peintre et dessinatrice. A suivi des cours d'art par correspondance à la Sorbonne. Présente son travail pour la première fois en 2012. Par ailleurs, est éducatrice à temps plein depuis 1993. Travaille autour des correspondances (lettres peintes ou dessinées, écritures musicales) et la danse du fusain. Michael GLÜCK et Pascaline BOURA se rencontrent au Café de la Mairie, place Saint-Sulpice à Paris 6e, lors du Marché de la poésie, en 2012.
Ensemble, ils ont publié : Le taille-crayon, Lanskine ; Prova d'orchestra, Les Carnets du Dessert de Lune ; Nuova prova d'orchestra, Les Carnets du Dessert de Lune ; Ultima prova d'orchestra, Les Carnets du Dessert de Lune ; Une suite allemande, gothique, livres pauvres, Daniel Leuwers.