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Le Lean, aujourd'hui - Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green ! (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 26/08/2021
Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin... > Lire la suite
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Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin de gens adaptés et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené avec méthode. L'auteur, patron d'une entreprise industrielle, fort de ses convictions, est convaincu que : - notre avenir est lié à la collaboration, à l'amélioration et à la coordination donc à une relation de qualité, - le gaspillage est le pire fléau contre lequel nous devons lutter, nous embarque dans un livre passionnant, rédigé sous la forme d'un roman.
Il nous propose une voie pour mener à bien un Lean adapté à toutes les entreprises, qui prend sa source dans le concept de base du Lean, mais qui s'adapte aux problématiques contemporaines ! Cet ouvrage ne s'adresse pas spécifiquement aux sociétés qui mettent en place une stratégie lean, il s'adresse à toute organisation de plus de deux personnes dans laquelle les relations sont considérées comme importantes, ou dans laquelle on veut introduire un changement profond qui soit compatible avec la donne actuelle.
Les 3 piliers en sont les relations humaines le digital et le green. Un livre passionnants qui englobe tous les sujets contemporains !
  • Date de parution : 26/08/2021
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465783-4
  • EAN : 9782124657834
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 225 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 23,9 cm × 1,4 cm
Un livre passionnant qui englobe tous les sujets contemporains !

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