Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le langage, l'entreprise et le digital (Broché)

Jeanne Bordeau

Eric Le Braz

(Interviewer)

,

Olivier Nahum

(Interviewer)

  • Nuvis - Phebe Editions

  • Paru le : 04/04/2016
Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 9 août
Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes explosent en vol. Face à cela, le marché de la communication, de la marque et de la publicité se recompose. Désormais l'entreprise doit fonder un écosystème de langage cohérent et posséder une identité sémantique.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/04/2016
  • Editeur : Nuvis - Phebe Editions
  • ISBN : 978-2-36367-045-8
  • EAN : 9782363670458
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne Bordeau

Jeanne Bordeau est la créatrice d'un bureau de style en langage, l'Institut de la qualité de l'expression, auquel des entreprises françaises et internationales confient depuis 1998 des missions de diagnostic, d'organisation de leur chaîne éditoriale, de création en langage et d'écriture.
Jeanne Bordeau - Le langage, l'entreprise et le digital.
Le langage, l'entreprise et le digital
19,00 €
Haut de page