Nicolas ALBERT : Toujours curieux comme la plupart des journalistes, Nicolas Albert adore voyager et découvrir le monde. New York et les Etats-Unis sont ses terrains de jeu privilégiés, tout comme l'Europe et la France. Passionné par la photographie, la pop culture et l'exploration urbaine, il adore dénicher des endroits insolites pour partager ses bonnes adresses et plus particulièrement celles liées à l'imaginaire culturel collectif.
Auteur de deux livres sur la bande dessinée, il a coécrit avec Régis Schneider le Guide New York des 1000 lieux cultes de films, séries, musiques, BD, romans. Après la ville qui ne dort jamais, proposer un guide sur le même concept consacré à Paris leur apparaissait comme une évidence tant les références de pop culture y sont nombreuses. Régis SCHNEIDER : L'apparition du MP3 a été salvatrice et lui a sans doute évité d'être enseveli sous ses étagères de CD et vinyles.
Grand collectionneur de musiques, avec un faible pour le hip-hop et l'électro, grand collectionneur tout court, de sneakers notamment - ce qui compte tenu des prix de l'immobilier s'apparente à un véritable casse-tête -, Régis Schneider est aussi un infatigable globe-trotter. Son attirance jamais démentie pour l'effervescence des grandes villes l'a notamment conduit à arpenter Los Angeles, Tokyo et New York.
Co-auteur, avec Nicolas Albert, du Guide New York des 1000 lieux cultes de films, séries, musiques, BD, romans consacré à la ville insomniaque, ce journaliste strasbourgeois a trouvé avec la collection Fantrippers le support rêvé pour partager ses passions. Possède aussi un autographe de Money Mark, considéré comme le quatrième Beastie Boys - ce qui, n'ayons pas peur des mots, en fait donc l'équivalent du cinquième Beatles.