Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide la presse francaise 2010 (Broché)

  • Développement presse médias

  • Paru le : 10/02/2010
Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'univers de la presse ! Vous souhaitez que la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Pas toujours facile de s'y retrouver dans l'univers de la presse ! Vous souhaitez que la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez pas un titre ? Vous voulez acheter des pages de publicité ? Vous ne savez pas qui édite un nouveau magazine ? Vous souhaitez consulter le site web d'un groupe ? Vous cherchez du travail dans la presse ? Le Guide de la presse française est l'outil de référence pour répondre à toutes ces questions grâce à des données parfaitement remises à jour ! Les fiches des 40 principaux groupes de presse vous donnent en effet les coordonnées complètes, le nom des dirigeants, les chiffres clefs, les journaux édités, les effectifs et l'actionnariat de ces sociétés. Les fiches signalétiques des 1000 principaux titres de la presse française vous permettent de connaître pour chaque journal.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/02/2010
  • Editeur : Développement presse médias
  • ISBN : 978-2-918785-02-6
  • EAN : 9782918785026
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 428 pages
  • Poids : 0.62 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 22,5 cm × 2,5 cm
 Développement Presse Médias - Le guide la presse francaise 2010.
Le guide la presse francaise 2010
39,00 €