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Le guide du client satisfait - Le management des processus pas à pas (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 03/01/2013
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en satisfaisant... > Lire la suite
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Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients". Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais. L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus.
Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus). Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !
  • LE MANAGEMENT DES PROCESSUS, SES CARACTERISTIQUES ET SON IMPORTANCE POUR L'ENTREPRISE
    • Pourquoi s'intéresser au management des processus ?
    • Avantages liés au management des processus selon ISO 9000
    • Définitions, principes et étapes de mise en oeuvre du management des processus
  • LA PHASE D'OPTIMISATION ET DE PREMIERE EN OEUVRE DES PROCESSUS
    • Identifier et hiérarchiser ses processus
    • Cartographier les processus de son entreprise
    • Analyser ses processus
  • SUIVRE ET AMELIORER LES PROCESSUS
    • La revue de processus
    • La responsabilité du chef d'entreprise
    • Evaluer les bénéfices du management des processus
  • Date de parution : 03/01/2013
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465392-8
  • EAN : 9782124653928
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 96 pages
  • Poids : 0.275 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Barouch

Gilles Barouch est Professeur senior en Management par la Qualité au département Management des Opérations et Systèmes d'Information de BEM Bordeaux Management School où il enseigne notamment le management des processus. Il est également directeur d'un cabinet conseil en management, spécialisé dans l'amélioration des performances. Il a accompagné la mise en place du management des processus dans différents organismes publics et privés et a souhaité mettre cette expertise au service de la pérennité de la petite entreprise, de son développement et de l'optimisation de ses ressources.

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