Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide des sites web d'information 2009 (Broché)

  • Développement Presse Médias

  • Paru le : 25/03/2009
Sur le principe du Guide de la presse française (10e édition), le Guide des principaux sites français d'information, tous domaines confondus, réunit... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Sur le principe du Guide de la presse française (10e édition), le Guide des principaux sites français d'information, tous domaines confondus, réunit les données clés de ces nouveaux médias producteurs de contenus, qu'ils émanent de journaux ou qu'ils soient des " pure players ". Ce guide, qui recense environ 500 sites Internet, s'adresse à tous les professionnels des médias (Internet, radio, télévision, presse écrite), mais aussi aux agences de communication, de publicité et de relations-presse, aux directions de communication des annonceurs, aux prestataires, et enfin au grand public (étudiants, professeurs, etc).
Les fiches des 500 principaux sites d'information français vous permettent de connaître pour chacune de ces sociétés : - les coordonnées : le directeur de la publication ; le rédacteur en chef / Directeur de la rédaction, le directeur de la publicité, les emails, le thème, le public, le nombre de visites mensuelles (OJD 2008 ou chiffres selon l'éditeur), le prix de la bannière de publicité, la date de création, la société éditrice, un descriptif détaillé du contenu du site.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/03/2009
  • Editeur : Développement Presse Médias
  • ISBN : 978-2-9519773-6-5
  • EAN : 9782951977365
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 185 pages
  • Poids : 0.295 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 22,0 cm × 1,0 cm
 Développement Presse Médias - Le guide des sites web d'information 2009.
Le guide des sites web d'information 2009
39,00 €