Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide des indicateurs de marché - Une introduction au market timing (Broché)

Florent Barrioz, Antoine Dublanc

  • Valor (éditions)

  • Paru le : 05/06/1998
En complément du livre une disquette contenant les séries historiques de 10 indicateurs de marché est offerte. Ce livre offre le descriptif le plus... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
42,60 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
En complément du livre une disquette contenant les séries historiques de 10 indicateurs de marché est offerte. Ce livre offre le descriptif le plus complet qui existe en langue française sur les indicateurs de marché. Il explique de façon didactique comment lire et bâtir des indicateurs judicieux au service de la stratégie boursière qu'on s'est fixée. L'investisseur pourra desormais élaborer son propre tableau de bord boursier.
Il se retrouvera ainsi de plain-pied avec les modes de gestion des grands investisseurs, qui ont depuis longtemps recours à ces outils.
    • Indicateurs contrariens bâtis sur les séries transactionnelles du Nyse
    • Les indicateurs contrariens issus des marchés d'options
    • Les autres indicateurs contrariens
    • Les indicateurs de Smart Money : ce que font les professionnels
    • Les indicateurs de momentum des prix utilisés dans un but de suivi de tendance
    • Les indicateurs de surachat/survente
    • Les indicateurs de momentum des volumes
    • Les lignes d'avancées-déclins
    • Les oscillateurs de différentiel
    • Les indicateurs de ratio
    • Les indicateurs de niveau d'activité
    • Les statistiques de " nouveaux hauts, nouveaux bas " et autres statistiques de " leadership "
    • Les indicateurs de diffusion et autres indicateurs de participation.
  • Date de parution : 05/06/1998
  • Editeur : Valor (éditions)
  • Collection : Livres d'investissement
  • ISBN : 2-909356-12-4
  • EAN : 9782909356129
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 283 pages
  • Poids : 0.54 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Le guide des indicateurs de marché - Une introduction au market timing est également présent dans les rayons

Florent Barrioz et Antoine Dublanc - Le guide des indicateurs de marché - Une introduction au market timing.
Le guide des indicateurs de marché. Une introduction...
Florent Barrioz, ...
42,60 €
Haut de page