Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Graphisme Sur Micro... Comment Ca Marche ? (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 01/03/1995
Sur votre écran, un graphe en barre vient de s'afficher, une image aussi éblouissante qu'une photographie se révèle. Comment l'ordinateur a-t-il procédé... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,42 €
Actuellement indisponible
  • ou
Sur votre écran, un graphe en barre vient de s'afficher, une image aussi éblouissante qu'une photographie se révèle. Comment l'ordinateur a-t-il procédé ? Comment a-t-il transformé des 0 et des 1 en de somptueuses images à l'écran ? Pour la première fois, ce guide visuel en couleurs vous dévoile les mystères de l'imagerie informatique. Au fil d'illustrations simples et éloquentes, découvrez comment fonctionne un simulateur de vol, un jeu vidéo... détaillez l'affichage d'une image et de ses milliers de pixels en couleurs. Observez les effets spéciaux qui la transforment. Examinez la production d'images en 3D. admirez les surprenantes métamorphoses d'images et la création tourbillonnante de fractales. Vous voulez explorer les capacités graphiques de votre ordinateur, connaître et maîtriser les applications de l'informatique graphique. Vous vous passionnerez pour le graphisme sur micro... Comment ça marche ? Graphismes d'aujourd'hui. Les bases de l'imagerie informatique. Les images et leur traitement. Modélisation et rendu en 3D. A la pointe de la technique.
    • Les simulateurs de vol
    • La conception assistée par ordinateur
    • L'imagerie médicale
    • Les jeux vidéo
    • Des couleurs par milliers
    • Les palettes et leur optimisation
    • Dessin, peinture et numérisation
    • Texte et polices
    • Le lissage
    • L'acquisition des images
    • Le stockage des images bitmap
    • La compression d'image
    • Retouches et effets spéciaux
    • La représentation en 3D
    • voir en 3D : les projections
    • Ombre, lumière et surfaces cachées
    • Le lancer de rayons
    • La modélisation en volume
    • L'animation par ordinateur
    • Les fractales
    • La métamorphose
    • La réalité virtuelle.
  • Date de parution : 01/03/1995
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 2-10-002472-8
  • EAN : 9782100024728
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Poids : 0.63 Kg
  • Dimensions : 21,6 cm × 26,4 cm × 1,1 cm
Jeff Prosise - Le Graphisme Sur Micro... Comment Ca Marche ?.
Le Graphisme Sur Micro... Comment Ca Marche ?
13,42 €