Patrick Ogheard Chef de la Bastide de Moustiers, second de cuisine au restaurant Le Louis XV à Monaco, l'aventure se poursuit par la Célébration du Millenium entre Paris et New-York, à bord du Concorde ! Patrick poursuit par la création du centre de formation d'Alain Ducasse ADF), et la co-écriture de l'ouvrage best-seller de référence, Le Grand Livre de Cuisine d'Alain Ducasse. Après avoir reçu une étoile au Guide Michelin et 17/20 au Gault Millau.
2007, il rejoint l'Institut Paul Bocuse. En 2012, il intègre comme directeur de programme la prestigieuse école de Lausanne. Trois passions animent Patrick Ogheard : la cuisine, la transmission et la recherche, dans le respect du produit, du patrimoine gastronomique et de la planète. CHRISTIAN SEGUI Christian Ségui fait ses armes de cuisinier dans des stations balnéaires, puis dans les Relais & Châteaux où il découvre la gastronomie.
En 1995, il achète la boucherie-charcuterie du petit village de Ponteilla, sa terre natale, et y met en place un rayon traiteur et un service banquet. Il enchaîne ensuite divers concours de charcuterie desquels il sort lauréat et obtient de nombreux prix. Il accède à la consécration en 2011 en obtenant le titre de Meilleur Ouvrier de France charcutier-traiteur et traiteur. En 2015, il est appelé par l'Ecole Hôtelière de Lausanne qui lui offre de rejoindre l'équipe de formation des prochaines élites de la restauration.
ARNAUD NICOLAS A tout juste 25 ans, il obtient le titre de Meilleur ouvrier de France charcutier. Arnaud Nicolas a une adresse hybride dans le 7e arrondissement de Paris afin que chacun puisse faire à sa guise : déguster ses créations sur place à la table du restaurant ou les acheter à emporter au corner boutique pour les servir chez soi. THOMAS MARIE En 2007 Thomas Marie devient MOF : il décroche le prestigieux col bleu, blanc, rouge.
Aujourd'hui maître d'enseignement supérieur à la prestigieuse Ecole hôtelière de Lausanne, il a pour mission d'enseigner l'élaboration " de produits haut de gamme à des élèves novices ".