Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le glocal marketing (Broché)

Myriam Camara

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 22/01/2009
Alors qu'à partir des années 90, les marques se rêvent mondiales, à l'orée du nouveau millénaire, elles se réinventent dans un contexte de " rassurance... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
5,07 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 2 août
Alors qu'à partir des années 90, les marques se rêvent mondiales, à l'orée du nouveau millénaire, elles se réinventent dans un contexte de " rassurance ". C'est dans ce nouveau contexte que les hommes de marketing adaptent leur stratégie. Désormais, ils doivent tenir compte des différentes cultures des pays dans lesquels ils implantent leurs offres, sans pour autant perdre de vue les contraintes économiques de la mondialisation.
Succède dès lors, à l'ère de la marque globale l'ère de la marque glocale. Ce sont à la fois les concepts du commerce, de la négociation, de la publicité et du marketing qui sont abordés ici, sous l'angle de la glocalisation tant dans les aspects théoriques que pratiques.
    • Se développer à l'international
    • Stratégie de mondialisation
    • Think glocal, act glocal
    • S'adapter culturellement
    • Tous différents ?
    • Quelles sont les entreprises qui exportent ?
    • Une nouvelle donne économique globale ?
    • S'intégrer dans le village mondial : conseils, méthodes et contacts
  • Date de parution : 22/01/2009
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mini-Génies
  • ISBN : 978-2-84347-713-3
  • EAN : 9782843477133
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 63 pages
  • Poids : 0.065 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 16,0 cm × 0,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Myriam Camara

Myriam Camara est Diplômée en Commerce International, Gestion et Marketing ; elle conseille les entreprises sur leur stratégie d'expansion à l'international et les accompagne dans leurs projets. Elle dispense aussi des cours dans plusieurs Business Schools.
Myriam Camara - Le glocal marketing.
Le glocal marketing
Myriam Camara
5,07 €
Haut de page