Jean-Luc Sauron : Ancien élève de l'Ecole Nationale de la Magistrature (1985-1986), Jean-Luc Sauron a été juge d'instruction de 1987 à 1991 au TGI de Pontoise, puis de Paris. Nommé en 1992 comme conseiller juridique au Secrétariat Général aux Affaires Européennes, il y reste 7 ans et demi jusqu'à sa nomination au Conseil d'Etat en juin 1999. Conseiller d'Etat, il est délégué au droit européen au Conseil d'Etat depuis 2014.
Il enseigne comme professeur associé d'abord à l'université Robert Schuman de Strasbourg (1998), puis depuis 2005 à l'université Paris-Dauphine. Il dirige depuis septembre 2018 le diplôme d'Université RGPD-DPO de l'Université de Paris Dauphine. Il a rédigé de nombreux articles, contributions à des colloques ou des ouvrages en matière de droit de l'Union et en droit de la Convention européenne des droits de l'homme.
Anna Grasso : Diplômée en droit à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à l'Université de Florence, Anna Grasso est titulaire du Certificat d'aptitude à la profession d'avocat et a été référendaire à la Cour de justice de l'Union européenne.