Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le dictionnaire français du marketing (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 10/04/2014
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique. Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/04/2014
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les mémentos
  • ISBN : 978-2-84347-903-8
  • EAN : 9782843479038
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 223 pages
  • Poids : 0.304 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Richard-Lanneyrie

Sophie Richard-Lanneyrie est diplômée d'un master 2 de Philosophie et de Communication obtenu à l'Université Sorbonne (Paris).
Sophie Richard-Lanneyrie - Le dictionnaire français du marketing.
Le dictionnaire français du marketing
13,00 €
Haut de page