Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le design thinking par la pratique - De la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les séniors (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 23/06/2016
Un exemple concret d'application des principes du design thinking à la création d'un produit de confort destiné aux personnes âgées. L'étude détaille... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
  • E-book À partir de 14,99 €
    • Multi-format
      14,99 €
Un exemple concret d'application des principes du design thinking à la création d'un produit de confort destiné aux personnes âgées. L'étude détaille la méthodologie suivie et les phases de conception à la commercialisation d'un meuble de salle de bains adapté signé Lapeyre. Inventée dans les années 1980 à l'université de Stanford, le design thinking est une approche de l'innovation et de son management qui s'inspire de la démarche des designers, centrée sur les besoins de l'utilisateur, l'empathie et la co-créativité.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/06/2016
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-14385-0
  • EAN : 9782212143850
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 165 pages
  • Poids : 0.565 Kg
  • Dimensions : 24,0 cm × 19,0 cm × 1,7 cm
Florence Mathieu et Véronique Hillen - Le design thinking par la pratique - De la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les séniors.
Le design thinking par la pratique. De la...
22,00 €
Haut de page