Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Datawarehouse Pivot De La Relation Client (Broché)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 02/02/2001
Réussir son datawarehouse exige une approche méthodologique complète, intégrant l'architecture et la modélisation des indicateurs. Cet ouvrage propose... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
52,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
Réussir son datawarehouse exige une approche méthodologique complète, intégrant l'architecture et la modélisation des indicateurs. Cet ouvrage propose une démarche méthodologique complète, destinée à déjouer les pièges qui ont mené trop de projets à l'échec.

Fiche technique

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-François Goglin

Expert européen et consultant en technologies du système d'information, Jean-François Goglin a dirigé pour l'Assistance publique des hôpitaux de Paris le projet d'informatisation de l'hôpital européen Georges Pompidou. Il consacre désormais son expertise à des projets de haute technologie ayant pour cadre le concept de cité numérique.
Jean-François Goglin - Le Datawarehouse Pivot De La Relation Client.
Le Datawarehouse Pivot De La Relation Client
52,00 €
Haut de page