Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2013
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
  • E-book À partir de 19,99 €
    • PDF
      19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-00480-8
  • EAN : 9782343004808
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm

Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur est également présent dans les rayons

Fabrice Clochard - Le consommateur malin face à la crise - Tome 1 : Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur.
Le consommateur malin face à la crise. Tome...
26,00 €
Haut de page