Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le consommateur - Acteur clé en marketing (Broché)

Denis Pettigrew, Saïd Zouiten, William Menvielle

  • SMG

  • Paru le : 07/01/2002
Cet ouvrage est divisé en treize chapitres. Les deux premiers, en plus de justifier l'importance du comportement du consommateur, présentent un modèle... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
67,58 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage est divisé en treize chapitres. Les deux premiers, en plus de justifier l'importance du comportement du consommateur, présentent un modèle schématique du processus de décision des consommateurs. Les chapitres deux à huit présentent les facteurs internes au consommateur, qui influencent son comportement tout au long de son processus de décision. Les sujets traités dans ces chapitres sont : la motivation, l'implication, la personnalité, le style de vie, les attitudes, l'apprentissage et la perception.
Les chapitres neuf et dix présentent les facteurs externes au consommateur qui influencent également ses décisions et ses comportements tels que l'influence des groupes de référence, des membres de la famille et la culture. Les chapitres onze, douze et treize présentent des sujets spéciaux et d'actualité reliés à l'étude du comportement du consommateur, soit : le comportement d'achat des organisations, le cuberconsommateur et la recherche sur le comportement du consommateur.
De plus, à la fin de l'ouvrage, le lecteur trouvera une annexe présentant une liste d'adresses de différents sites Internet reliés à l'étude du consommateur.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/01/2002
  • Editeur : SMG
  • ISBN : 2-89094-128-0
  • EAN : 9782890941281
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 468 pages
  • Poids : 1.26 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 26,5 cm × 0,0 cm
Denis Pettigrew et Saïd Zouiten - Le consommateur - Acteur clé en marketing.
Le consommateur. Acteur clé en marketing
Denis Pettigrew, ...
67,58 €