Cette nouvelle édition mise à jour est à la fois : un dictionnaire de la communication, en général, d'entreprise, en particulier et de distribution... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 15 novembre
Cette nouvelle édition mise à jour est à la fois : un dictionnaire de la communication, en général, d'entreprise, en particulier et de distribution (la grande bien sûr !) dans le détail ; un dictionnaire du jargon de la communication ; un dictionnaire de ce que doit savoir un dircom en plus de la communication ; un recueil d'anecdotes circulant dans la communication ; un outil indispensable à l'étudiant en communication ; une piqûre de rappel pour tous les professionnels de la communication ; une profession de foi d'un ancien dircom traitant d'un sujet en perpétuelle évolution avec juste un peu d'humour communicatif ; un troisième communicationnaire...