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Le coeur de la vente (Broché)

  • Publi-Union (Editions)

  • Paru le : 23/10/1997
Vous trouverez dans cet ouvrage, alliant la concision à la densité et à la clarté du contenu : l'essentiel de la vente en deux cents pages, les 40... > Lire la suite
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Vous trouverez dans cet ouvrage, alliant la concision à la densité et à la clarté du contenu : l'essentiel de la vente en deux cents pages, les 40 préceptes fondamentaux de la vente, de nombreux conseils de comportement du vendeur, de tactique de vente et de ce qu'on doit maîtriser pour influencer son client, les clefs de la compréhension de ce qui décide un client à acheter. Loin de toute recette systématique, l'ouvrage construit, pas à pas, le processus complet qui recouvre la préparation, le comportement et l'acte de vente en lui réincorporant ses dimensions stratégique et psychologique. Il réhabilite ainsi l'intelligence de la relation commerciale en la reconnaissant et en valorisant sa composante de savoir-faire.
    • Une vue panoramique de la vente
    • Un vendeur organisé en vaut deux
    • Quelle stratégie de clientèle ? Ce que vous vendez intéresse-t-il votre interlocuteur ? Pas si sûr ! Décryptez le " mécanisme " de la décision d'achat
    • Les ressorts psychologiques de la vente
    • Préparez-vous aussi minutieusement qu'un athlète de haut niveau
    • Votre tactique de négociation : convaincre ou persuader ? Et maintenant, tous les atouts sont-ils dans votre jeu ? Soignez les apparences
    • Un zeste de techniques de communication
    • Tout savoir du client (ou presque) pour mieux lui vendre
    • La cristallisation de la vente
    • Proposez, argumentez, avancez, entraînez votre client vers l'accord
    • Emportez la décision ! Votre client n'est pas tout à fait d'accord ? Ce n'est pas un drame ! Pour satisfaire complètement et durablement votre client
    • Un entretien de vente inoubliable
  • Date de parution : 23/10/1997
  • Editeur : Publi-Union (Editions)
  • ISBN : 2-85790-113-5
  • EAN : 9782857901136
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 229 pages
  • Poids : 0.275 Kg
  • Dimensions : 13,6 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de René Moulinier

René Moulinier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et membre de la Communauté des experts en marketing et en vente (Genève). Il est consultant en techniques, promotion de vente et direction commerciale. Il enseigne en formation continue à Sciences-Po Formation, l'Essec IMD, ESCP Senior et HEC Management. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dans le domaine commercial dont certains ont été traduits en plusieurs langues.
René Moulinier - Le coeur de la vente.
Le coeur de la vente
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