Le code de la santé publique un demi-siècle après sa légalisation - Actes du colloque organisé par l'Institut Droit et Santé de l'université Paris Descartes et la chaire Santé de Sciences Po, le 3 avril 2008 (Broché)
Acteurs institutionnels, chercheurs et universitaires ont dressé le bilan de "cinquante ans après" du code de la santé publique, analysé son évolution,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 15 novembre et le 27 novembre
Acteurs institutionnels, chercheurs et universitaires ont dressé le bilan de "cinquante ans après" du code de la santé publique, analysé son évolution, le rayonnement des problématiques de santé dans d'autres législations et dégagé des perspectives d'évolution à l'aune du droit comparé lors de la journée de réflexion et d'études organisée par l'Institut Droit et Santé de l'université Descartes et la chaire Santé de Sciences Po. Les travaux de ce colloque ont permis d'éclairer les enjeux de l'émergence des questions de santé dans l'ensemble des législations internes, européennes et internationales. Cette manifestation a aussi été l'occasion de s'interroger sur une réécriture et un élargissement du périmètre du code de la santé publique notamment aux législations de l'assurance maladie.
Acteurs institutionnels, chercheurs, universitaires ont dressé le bilan de "cinquante ans après" du code de la santé publique, analysé son évolution, le rayonnement des problématiques de santé dans d'autres législations et dégagé des perspectives... .
Didier Tabuteau dirige la Fondation Caissesd'épargne pour la solidarité. Il est directeur de la chaire Santé de Science Po et du Centre d'analyse des politiques publique de santé (CAPPS) de l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP).
Le code de la santé publique un demi-siècle après sa légalisation - Actes du colloque organisé par l'Institut Droit et Santé de l'université Paris Descartes et la chaire Santé de Sciences Po, le 3 avril 2008 est également présent dans les rayons