Biographie d'Alexander Dray
Alexander W Dray est né à Bangkok, en Thaïlande. Il a passé son enfance et ses années de jeune adulte à voyager avec ses parents. Le contact avec les cultures et les populations rencontrées durant ses voyages ont développé chez lui un intérêt précoce pour les religions chamaniques animistes. Scolarisé à domicile jusqu'à l'âge de douze ans, il a ensuite fréquenté divers pensionnats, excellant dans les sciences naturelles, la littérature anglaise et l'histoire.
En 1982, Alexander Dray a déménagé pour New York City, où il a commencé à pratiquer avec un petit groupe de sensibilité sénestre, dont les adeptes fréquentaient la librairie occulte Magickal Childe, à Chelsea (New York). Il s'est profondément investi dans le courant alors naissant de la Chaos Magic, puis en est venu à diriger un petit groupe sataniste dans la région de New York et de la Nouvelle-Angleterre.
Initié à une lignée petro de Vaudou haïtien en 1996, Alexander Dray a développé une approche mêlant Voie de la Main Gauche et sorcellerie chamanique traditionnelle. Il entretient des liens étroits avec divers groupes de sensibilité Main Gauche, a écrit dans de nombreuses revues occultes et a signé quatre ouvrages. Il est réputé pour son oeuvre unique parmi les pratiquants de la sorcellerie et de la magie noire.