Sylvain Runberg est né en 1971 en Belgique. Scénariste depuis 2004, il a publié près de 70 albums, traduits dans une quinzaine de langues. Des récits variés qui vont du thriller à la fantasy en passant par la SF et le fantastique, Orbital, Reconquêtes, Face Cachée (qui reçoit le Silver Prize des International Manga Award à Tokyo en 2011), Les Carnets de Darwin, London Calling, Warship Jolly Roger ainsi que l'adaptation du best-seller de Stieg Larsson, Millenium et la suite inédite des trois romans orignaux, sous le titre de Millenium Saga.
Sylvain Runberg débute aux éditions Glénat en 2011 avec une série de dark fantasy inspirée par la mythologie nordique, Konungar avec Juzhen. Il a depuis publié L'Ombre des Shinobis avec Zhifeng, récit fantastique ayant pour cadre le Japon médiéval, Sonar, avec le dessinateur Chee, où il revisite de manière radicale le mythe des sirènes, Le Chant des Runes, polar fantastique dans la Suède contemporaine avec Jean-Charles Poupard (projet déjà optionné pour une série TV) et Kennedy, la biographie d'un des personnages phare du XXe siècle, avec Damour et l'historien André Kaspi.
---- Jean-Charles Poupard est un dessinateur et illustrateur né en 1985. Elève à l'école des arts supérieurs Pivaut à Nantes, il y fait la connaissance de Thimothée Montaigne, qui a eu une influence notable sur son orientation graphique et narrative en BD. Il signe sa première série, Jack l'Eventreur, sur un scénario de François Debois. Chez Soleil, il a également dessiné le 5e tome des Maîtres inquisiteurs à paraître en janvier 2016.