Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le changement sans perte d'authenticité (Broché)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/02/2005
Le changement est un phénomène permanent malgré son apparente stabilité. Il n'attend pas , il ne se décrète pas et ne s'improvise pas. Il prolonge... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
67,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 14 novembre
  • E-book À partir de 67,00 €
    • Multi-format
      67,00 €
Le changement est un phénomène permanent malgré son apparente stabilité. Il n'attend pas , il ne se décrète pas et ne s'improvise pas. Il prolonge un travail sur soi en présence des autres, et se réalise autour d'un projet et d'une vision partagés. Cet ouvrage nous démontre pourquoi et comment nous pouvons sortir de notre zone de confort et changer. A travers la connaissance de soi, la prise de conscience de notre responsabilité dans ce qui nous arrive, le développement de l'optimisme gagnant, le renforcement de l'apprentissage permanent et l'expansion de nous même, nous devenons capables de changer.
Mais comment le faire sans perdre notre authenticité ? Nous pouvons changer tout en restant fidèles à notre vision du monde, nos valeurs, et l'ardeur de notre engagement. Nous définirons les fondements de notre cohérence avec nous même, le sens et l'intensité de notre engagement ainsi que notre performance.
    • Pourquoi changer ?
    • Les moyens pour changer
    • Réussir le changement

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Achard

Docteur en médecine, Pierre Achard a exercé diverses fonctions hospitalières avant d'occuper divers postes de management dans l'industrie pharmaceutique. L'adaptation de la méthodologie de l'intelligence économique à l'homme lui a permis de fonder un concept novateur : la coprospective© qui repose sur la prise en compte et l'analyse simultanée de l'environnement, de l'entreprise et des collaborateurs pour créer un sens et de la valeur par l'engagement et les objectifs convenus entre les différents acteurs.
Pierre Achard - Le changement sans perte d'authenticité.
Le changement sans perte d'authenticité
67,00 €
Haut de page